Comment proposer un ou plusieurs sujets ?
1. Dépôt de sujets
Utilisez le formulaire ci-dessous pour vous présenter et décrire brièvement vos sujets.
2. Validation
Nous prenons contact avec vous pour échanger sur vos sujets et vous aider à les formuler.
3. Accès plateforme
Complétez votre compte et finalisez vos sujets sur la plateforme du Crunch Time.
Date limite pour le dépôt d’un sujet
La date limite pour déposer un sujet est le 15 janvier 2025. Cela dit, le nombre de places étant limité, n’hésitez pas à proposer vos sujets le plus tôt possible en utilisant le formulaire ci-dessus.
Quels types de sujets proposer ?
Les sujets confiés aux étudiants touchent tous les domaines, de l’innovation technologique et responsable à l’amélioration de gains de productivité, en passant par l’optimisation des processus organisationnels. Les sujets proposés seront par nature innovants et feront appel à une part de créativité et de recherche de solutions.
Pour chaque sujet, nous vous demanderons de présenter le contexte ainsi que la problématique et le défi à relever. Voici quelques exemples pour vous aider dans la formulation : exemples de sujet Crunch Time.
Coût de participation
Une participation aux frais d’organisation de 500€ vous sera demandée pour chaque sujet validé. Pour plus d’information sur cette participation et pour accéder à nos offres préférentielles : cliquez ICI.