21 février 2019

Déposer un sujet

L’innovation Crunch time est un exercice pédagogique.

Les sujets proposés seront par nature innovants et feront appel à une part de créativité et de recherche de solutions. Le point de départ pourra être divers : nouveaux besoins, usages ou expériences utilisateur, nouveaux produits, nouvelles opportunités ou solutions technologiques, …  Ils déboucheront sur une proposition de solution et une matérialisation de l’idée retenue.
Un travail s’inscrivant uniquement dans une conception routinière ou incrémentale, l’application directe de règles métier existantes, ne serait pas adapté à l’exercice. Il en irait de même d’un sujet trop monodisciplinaire (informatique, mécanique, …).

Le formulaire ci-dessous à pour objectif de mieux cerner les attentes des entreprises et faciliter la prise en main du sujet par les équipes. Il est donc important que l’ensemble des champs soit complété.

En cas de difficulté, l’équipe organisatrice se tient à votre disposition : contact.crunchtime@utbm.fr

DÉPOSER VOTRE SUJET

TARIFS

Conditions d’utilisation de l’Application de dépôt de sujets dans le cadre du CRUNCH Time 2019 :

Dans le cadre de la troisième édition de son Crunch Time annuel, l’UTBM met en place une application en ligne pour le dépôt des sujets. La construction de l’application et son utilisation sont conformes aux règles de confidentialité et de sécurité des données. 
Informations sur les données et leur traitement : Cette application permet un traitement de données professionnelles géré par l’Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. Le responsable du traitement des données issues du questionnaire est l’Université de Technologie de Belfort-Montbéliard qui veille à leur sécurisation. Les informations que vous fournissez font l’objet d’un traitement non automatisé et sont destinées à recueillir vos sujets et vous recontacter dans de l’Innovation CRUNCH Time et de manière générale, dans le cadre des événements « Entreprises » de l’UTBM. Les destinataires de ces données au sein de l’Université de Technologie de Belfort-Montbéliard sont soumis à une obligation de confidentialité. La base de données, issues de l’application est conservée par l’UTBM dans des conditions de sécurité respectant le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Elle pourra faire l’objet d’analyses statistiques dans le contexte des Relations Entreprises de l’UTBM. La durée de conservation des données est de 10 ans. Passé ce délai, les données seront supprimées.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 consolidée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ainsi qu’aux Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d’un droit d’accès des données vous concernant.
Vous pouvez demander leur rectification et leur suppression à l’adresse suivante : marie-noelle.iste@utbm.fr ou en contactant par mail le Délégué à la Protection des Données (DPO) à l’adresse suivante : dpo@utbm.fr
Pour toute question concernant l’exercice de vos droits, merci de contacter par mail dpo@utbm.fr